Témoignage de Marc André et Chantal
03 nov. 2020

Madame,

Je vous adresse ces quelques mots pour vous remercier de la qualité de votre prestation en tant que gérante de FIDELIO Saintes.

En effet, grâce a votre professionnalisme, vous avez parfaitement compris et cerner nos personnalités.

Vous avez compris que nous étions en souffrance, que nos deuil respectifs nous avait déstabilisé, que nous vivions dans l'espoir d'un avenir meilleur et plus serins, que nos caractères affirmé pouvait correspondre et s'entendre, que nos profils respectifs allez pouvoir ne faire plus qu'un.

C'est exactement ce qui s'est passé alors même que Chantal n'était pas présente, nos échanges téléphoniques étaient tellement sincères et profonds que dès le début nous étions presque certains que nous étions faits l'un pour l'autre.

Puis lorsque enfin Chantal décida de revenir chez elle, l'accueil au train fut exceptionnel, d'une intensité rare, le contact de nos mains tellement intense que l'évidence c'est imposé.

Nous étions définitivement amoureux l'un de l'autre à un point tel qu'aujourd'hui nous vivons ensemble, partageons tout et avons décidé de finir nos jours comme mari et femme.

Merci mille fois Muriel pour ce magnifique ouvrage.

 

Marc-André et Chantal